Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Yves from Los Angeles
13 décembre 2008

Happy Holidays!

Il s'agit d'un exercice périlleux de promettre de donner le plus souvent possible un maximum de nouvelles à l'ensemble de ses proches quand, dans le fond, il ne se passe rien de nouveau.
Honnetement, je ne pensais pas que cela allait être si intense. Ces six premiers mois sont très exigeants, les quatre jours de boulot, plus les deux jours de cours et mon dimanche consacré aux "projets", je ne sors pas beaucoup de l'appart. C'est la raison pour laquelle, je n'ai que peux de choses à raconter sur la vie à Los Angeles.
Au boulot, en revanche, tout est plaisir! Je profite vraiment à fond de cette expérience. nous préparons en ce moment les "Holiday's parties", j'apprends énormément. Je bosse malheureusement pour les deux réveillons, une première, mais en contrepartie, j'ai la chance d'avoir un grand nombre de jours de repos pour la venue de Lila à partir du 25 Décembre. J'espère avoir beaucoup de choses à vous raconter sur les différentes sorties que nous prévoyons et notamment Vegas!!! A moi le poker, Patrick Bruel n'a qu'a bien se tenir!
Côté cours, j'ai décidé du sujet de ma thèse qui cloturera, enfin, mes années d'études. Il s'agit d'une étude d'anticipation sur les tendances alimentaires, quoi dans nos assiettes en 2020? Si vous avez une idée sur la question, n'hésitez vraiment pas, votre avis m'intéresse! évidemment toutes les propositions dans le genre de la fameuse "Tarte aux poils" que pourrait émettre Mr Roucas ou Mr Leeb ne seront pas retenus!

Pour finir, parce que j'ai un peu le temps de naviguer sur le Web quand même, je voudrais vous faire partager deux vidéos qui tracent deux visions du Monde en 2008. J'ai beaucoup ces deux vidéos alors voilà, c'est cadeau, c'est Noël avant l'heure!

Vidéo intitulé "Did you know?"

http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Et vidéo "Where the hell is Matt?" Matt est un millionnaire américain, qui parcourt le monde avec une danse stupide...

http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Voilà, je vous embrasse tous, je pense à chacun d'entre vous en cette période de fêtes, profitez de votre famille (cela ne veut pas dire de leur sous-tirer de l'argent) et de vos proches.

Happy Holidays!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que ca va pas marcher l'idée de la cuisine faite tous les jours par des hommes à la maison quand c'est la maison des roucas!!!!<br /> La famille Roucas elle a des grandes chances de mourir de faim!!!!<br /> Sinon la tarte aux poils ca dépend des pays, il y en a ou en temps de crise ca peut prendre.<br /> Sinon moi je vote pour un retour au vraie bonne portions dans les assiettes, histoire que quand tu sortes du resto t'es pas plus faim qu'en y arrivant!<br /> Et je précise: "non c'est pas vrai je pense pas qu'à manger, Dormir c'est important aussi"
M
pas de besoin de tarte pour bouffer des poils!!!<br /> <br /> sinon ya un concept que certaines personnes essaient de mettre en place, mais c'est sût, ça va jamais fonctionner ... c'est une cuisine faite tous les jours par les hommes.<br /> <br /> C'est sûr ça prendra jamais ces conneries!
M
Non mais Michel Leeb est quelqu'un de raffiné, alors la tarte aux poils, c'est pas mon crédo!<br /> <br /> Pfffffffff, tu me connais bien mal (mais ça serait peut être marrant un tarte aux poils), t'en penses quoi Roucas?
Pierre-Yves from Los Angeles
Publicité
Publicité