Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre-Yves from Los Angeles
11 septembre 2008

Description

A la fois carnet de voyage et carnet de correspondance avec mes proches, ce blog sera tout simplement le témoin de mon expérience américaine. Il sera le reflet de ma vie durant un an à Los Angeles, la ville du rêve américain.

Un an, 12 mois à travailler et à étudier dans le but d'obtenir mon diplôme américain et de m'imprégner de l' "American Way of Life"...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le le consulter que j'en prendrais à vous faire partager cette année si particulière.

Bonne lecture à tous.

Pierre-Yves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les américains disent de Los Angeles, qu'elle est surpeuplée, polluée, assez chère. J'ai eu un contrat là-bas mais je n'ai pas osé y aller sur les conseils de mes proches américains. J'avoue ne jamais y avoir mis les pieds. Je ne connais que le Colorado qui est un Etat merveilleux et qui reste mon rêve américain. Tu comprendras si tu visites mon blog. Bonne chance pour ta nouvelle vie.
Pierre-Yves from Los Angeles
Publicité
Publicité